FAQ

Shopping

Puis-je annuler ma commande ?
Nous sommes désolés, mais une fois qu’une commande est confirmée, elle est automatiquement traitée et ne peut être annulée. Le colis peut être retourné comme indiqué dans notre politique de retour.

Puis-je modifier ma commande et ajouter ou supprimer d’autres produits ?
Non malheureusement. Chaque commande est traitée automatiquement et une fois confirmée, il n’est pas possible de modifier les détails. Pour acheter des articles supplémentaires, vous devez passer une nouvelle commande. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour retourner les articles.

Comment fonctionnent les codes de chèques-cadeaux ?
Texte

Comment fonctionnent les codes de chèques-cadeaux ?
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La commande a été expédiée:
Une fois la commande expédiée de notre magasin, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre la livraison.
Il est possible de vérifier à tout moment l’état de la commande en saisissant le numéro de la commande sur la page Suivez votre commande. Les utilisateurs enregistrés peuvent également trouver toutes les informations relatives à leurs commandes dans la section Mon compte.

Plus de 24 heures se sont écoulées et je n’ai toujours pas reçu d’e-mail de confirmation de commande. Que dois-je faire ?
Vérifiez votre dossier de spam et assurez-vous que info@timmermans1845.be figure dans la liste des expéditeurs sûrs de votre compte de messagerie. Cela empêchera le filtre anti-spam de bloquer les communications futures.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter car il peut y avoir des erreurs dans l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Personalisatie & Cadeauverpakking

Proposez-vous des emballages cadeaux ?
Les articles achetés sur notre e-boutique sont livrés dans l’emballage distinctif de la marque et nous proposons un emballage cadeau supplémentaire aux couleurs de l’identité de notre boutique. Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner l’option d’emballage cadeau correspondante lorsque vous passez votre commande. Les seules exceptions concernent les recharges d’encre.
Vous pouvez également ajouter une carte avec un message pour chaque article de votre commande (sauf les recharges).

La gravure ou le gaufrage sont-ils disponibles en ligne ?
Nous proposons effectivement une personnalisation gratuite au moment de l’achat en ligne pour les produits dont la mention “gravable/embossable” figure dans la section descriptive de chaque page d’article. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Quelle est la couleur de la gravure ?
Nous proposons plusieurs options dans notre service de personnalisation. En règle générale, la gravure ou le gaufrage sera effectué dans la couleur correspondant à la garniture. Vous pouvez également opter pour la version “aveugle”, c’est-à-dire sans couleur.
Consultez les détails de la page Gravure ou n’hésitez pas à nous contacter.

Verzending

Délais et coûts d’expédition
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Puis-je choisir une date ou une heure de livraison ?
Malheureusement, il n’est pas possible de choisir une date et une heure spécifiques.
Vous pouvez essayer de contacter directement le coursier pour convenir d’une date de livraison possible.

Où est ma commande ?
Vous pouvez vérifier l’état de votre commande et suivre la livraison à tout moment. Saisissez le numéro de commande que vous avez reçu par e-mail sur la pageSuivi de votre commande. Si vous êtes un utilisateur enregistré, vous pouvez trouver toutes les informations relatives à la commande sur votre page Mon compte.

D’où expédiez-vous ma commande ? Nous expédions toutes les commandes depuis notre entrepôt de Gand (Belgique).

Betalingen

Modes de paiement
La e-boutique Timmermans 1845 accepte les modes de paiement suivants :

Cartes de crédit: Visa, MasterCard, Maestro et Bancontact.

Retouren & Terugbetalingen

Politique de retour
Vous pouvez retourner tout article acheté sur l’e-boutique dans les 15 jours suivant la date de livraison. Voici comment :

Remplir le formulaire de retour pour obtenir un numéro de retour. Assurez-vous que les marchandises que vous retournez sont dans leur état d’origine, y compris les étiquettes et l’emballage, sinon nous ne pourrons pas accepter votre retour et vous rembourser. Emballez les articles dans la boîte de commande (ou un carton solide). Contactez le service de livraison pour organiser la collecte de votre colis où vous le souhaitez.

Les produits personnalisés ne peuvent être retournés pour échange ou remboursement.

Une fois que votre colis nous est parvenu, il faut compter 3 à 7 jours ouvrables (en fonction des heures de pointe) pour que votre retour soit traité. Si votre retour ne remplit pas les conditions susmentionnées, le colis vous sera retourné. Une fois votre retour accepté, votre argent sera remboursé et vous recevrez un courriel de confirmation.

Veuillez noter que l’encre, les recharges et les produits d’entretien et de beauté ouverts ne sont pas remboursables.

Pour plus d’informations sur les conditions d’exercice du droit de retour, voir l’espace juridique.

Puis-je retourner un produit gravé ou embossé ?Les produits personnalisés ne peuvent être retournés pour échange ou remboursement.

Puis-je me faire rembourser sur une autre carte de crédit que celle que j’ai utilisée pour la commande ?
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas rembourser une carte de crédit différente de celle utilisée pour l’achat.

Puis-je échanger ? À l’heure actuelle, le seul moyen d’échanger un produit est de le retourner et de passer une nouvelle commande. Toutefois, vous pouvez échanger votre article dans un délai de 15 jours dans notre magasin à Gand avec une preuve que l’article a été acheté chez nous (numéro de commande, facture…).

Je veux retourner un cadeau. Comment le remboursement fonctionne-t-il dans ce cas ? Si la commande a été payée avec PayPal ou une carte de crédit, le montant sera remboursé sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué. Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à effectuer un remboursement sur un autre compte. Toutefois, vous pouvez échanger votre article dans un délai de 14 jours dans notre magasin à Gand avec une preuve que l’article a été acheté chez nous (numéro de commande, facture…).

Puis-je acheter un chèque-cadeau ?Ja tuurlijk. Vous pouvez l’acheter en cliquant ici.